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 Offre d’emploi: Gestionnaire Paie et administration du personnel

Etablissement: CCI Mayotte
Poste basé/ Localisation: Mamoudzou
Poste à pourvoir: Dès que possible
Type de contrat: CDI de droit privé
Statut: Agent de Maîtrise

Au sein du service des ressources humaines, vous participez sur toutes les étapes de la vie du personnel en collaboration avec le responsable des ressources humaines et le service financier. Vos principales missions sont :

  • Assurer l’administration du personnel (De leurs entrées à leurs sorties) ;
  • Suivre l’ensemble des obligations réglementaires (visites médicales, …) et mettre à jour les tableaux de bord RH ;
  • Etablir la paie en saisissant les éléments variables et s’assurer de l’exactitude de celle-ci ;
  • Gérer les analyses post-paie et les traitements associés ;
  • Suivre les charges sociales et être l’interlocuteur privilégiés ;
  • Assister le RRH sur les processus de recrutement et la formation ;
  • Être force de proposition sur les procédures RH et se tenir informé de l’évolution RH dans le réseau consulaire.
  • Vous avez obtenu une formation de Bac+2 spécialisé en RH et Paie et vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire et en autonomie / la connaissance des réseaux consulaires est appréciée ;
  • Vous maitrisez les règles de base de la paie ;
  • Vous êtes à l’aise avec la législation sociale, le Droit du Travail et la Sécurité Sociale à Mayotte ;
  • Vous avez une excellente qualité rédactionnelle alliées à un esprit de synthèse ;
  • Vous êtes autonome, vous aimez travailler en équipe, et vous êtes rigoureux.