Accueil 9 Marchés publics 9 Marché public 9 MARCHE N° MF24-01ADIM :Réalisation de prestations logistiques :

MARCHE N° MF24-01ADIM :Réalisation de prestations logistiques :

1)     Nom et adresse le l’acheteur public (pouvoir adjudicateur)

Agence de développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM)

Maison de l’Entreprise

Place Mariage, CS 73904

97641 Mamoudzou cedex, Mayotte

Siret 923 168 314 00014

Personne de contact pour tout renseignement :

M. Bastien CABROL :

@ : bastien.cabrol@adim-mayotte.fr

2) Représentant du pouvoir adjudicateur

Madame la Présidente de l’ADIM

3)  Objet du marché

Le marché a pour objet la réalisation de prestations logistiques, de transport, de restauration et de communication à l’occasion du 14ème Forum économique des îles de l’Océan Indien (FEIOI), devant se tenir à Mayotte du 5 au 7 novembre 2024.

Le marché est composé de 5 lots :

–          Lot n° 1 – Evènementiel et logistique ;

–          Lot n° 2 – Communication et visuel ;

–          Lot n° 3 – Transport et accès ;

–          Lot n°4 – Restauration et boisson ;

–          Lot n°5 – Assistance à maitrise d’ouvrage.

La classification conforme au vocabulaire commun des marchés européens (CPV) est :

79952000-2 – Services d’organisation d’événements

Le pouvoir adjudicateur retiendra un ou plusieurs candidats, chaque candidat pouvant répondre à un ou plusieurs lots, seul ou en groupement.

Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé.

4) Lieu d’exécution

Lieu d’exécution : Technopole de Mayotte, Dembeni.

5) Type de procédure

La consultation est lancée selon la procédure formalisée en application des articles L. 2124-2 et R. 2124-2 du Code de la commande publique.

6) Modes de publicité retenus :

Annonce sur :

• sur la plateforme des achats de l’État (PLACE) : https://www.marches- publics.gouv.fr ;
  • sur le bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) ;
  • sur le journal officiel de l’Union Européenne (JOUE).

7) Critères pour l’attribution du marché

Le pouvoir adjudicateur examine les offres des candidats au vu des critères de choix suivants :

• Valeur technique (références, expérience, organisation, contenu mémoire technique) : 30%
  • Prix global et forfaitaire : 40%
  • Délai d’exécution du marché : 30%.

Le calcul de la note du prix se fera de la manière suivante : Note de l’offre = (montant de l’offre la moins-disante / montant de l’offre à noter) * 40%.

8)   Modalités d’obtention du dossier de consultation

Les candidats peuvent obtenir le dossier de consultation des entreprises (DCE) en le téléchargeant depuis :

Ou

• la plateforme des achats de l’État (PLACE) à l’adresse : https://www.marches- publics.gouv.fr.

En cas de téléchargement sur le site de la CCIM, il est demandé aux candidats de contrôler régulièrement que le DCE n’a pas fait l’objet de modifications.

Aucun dossier ne sera envoyé par courrier postal.

9)   Transmission des offres

Les candidats transmettent obligatoirement leur offre via la plateforme PLACE à l’adresse : https://www.marches- publics.gouv.fr.

Les offres mentionnent l’objet de la consultation et sont rédigées en langue française.   La durée de validité des offres est de 120 jours.

10) Date limite de réception des offres

Le lundi 1er juillet 2024 à 9h00 (Heure de Mayotte)

11)  Date d’envoi de l’avis à la publication

Le 31/05/2024