OBJECTIFS DE LA FORMATION
Les canaux de la Relation Clients sont maintenant digitalisés, il est donc important d’intégrer les leviers interactifs dans la gestion de cette relation. Comprendre comment créer un environnement cohérent et convergent entre tous les outils disponibles est l’enjeu majeur de cette formation.
Les mutations de l’environnement obligent les entreprises à se restructurer et à penser leurs stratégies de relation clients différemment. Le programme bachelor est basé sur la mise en place d’une stratégie relationnelle, du pilotage des opérations et de leur analyse.
Ce programme s’adresse aux étudiants qui s’intéressent au digital et aux réseaux sociaux dans une optique professionnelle, pour acquérir les compétences nécessaires à la conduite de campagnes de communication.
L’année est rythmée par une alternance entre cours de spécialité, qui permettent l’acquisition des savoirs nécessaires à la pratique du métier visé, et des enseignements de culture managériale qui donnent aux étudiants les connaissances indispensables à leur évolution professionnelle.
PRE-REQUIS
Cette 3ème année de Bachelor est ouverte aux candidats titulaires d’un Bac +2 spécialisé en communication, design, marketing, arts graphiques, publicité, ou d’un diplôme étranger équivalent.
L’accès à certaines options se fera sous réserve, après étude du dossier du candidat et en fonction de son parcours antérieur.
MODALITES DE RECRUTEMENT
DELAI D’ACCES
METHODES MOBILISEES
DEBOUCHES
CONTACT/LIEU DE FORMATION
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Tél : 06 39 31 12 53