Accueil 9 Marchés publics 9 FICHES TECHNIQUES DE LA FEDOM : Entreprises d’Outre-Mer : ce qui change en 2021.

Le Président de la FEDOM, Jean-Pierre PHILIBERT, est heureux de vous adresser les fiches intitulées « Entreprise d’Outre-mer : ce qui change en 2021 ».

Comme l’année dernière, la FEDOM a produit des fiches techniques qui ont pour objectif d’aider les entreprises ultramarines à mieux appréhender concrètement « ce qui change » pour elles en 2021, en particulier s’agissant d’évolutions sur des dispositifs « spécifiques » applicables aux entreprises des départements et collectivités d’outre-mer, suite à la promulgation fin décembre 2020 des lois de finance et de financement de la sécurité sociale pour 2020.

Les fiches sont à télécharger ci-dessous, dans la partie « En complément ».

Bonne lecture !