Installer votre siège social à la CCI, c’est l’installer au cœur de l’écosystème des entreprises ! Ainsi, en plus de la domiciliation, vous pourrez bénéficier : d’un espace de coworking, de salles de réunion, de l’expertise des conseillers et de toute notre offre de services adaptée à vos besoins.
LES AVANTAGES DE LA DOMICILIATION D’ENTREPRISE A LA CCI
LES CONDITIONS POUR DOMICILIER UNE ENTREPRISE A LA CCI
COMMENT DOMICILIER UNE ENTREPRISE A LA CCI MAYOTTE
Ci-dessous la liste des documents nécessaires à la domiciliation de votre entreprise à la CCIM :
- Copie recto/verso de la pièce d’identité en cours de validité du dirigeant de l’entreprise,
- Titre de séjour du dirigeant de l’entreprise hors Union européenne
- Copie d’un justificatif de domicile du dirigeant de l’entreprise de moins de 3 mois
- Procuration postale dûment complétée (fournie par nos soins)
- Relevé d’identité bancaire
ET selon le statut :
Pour les sociétés :
- Copie des statuts
- Copie de l’attestation de parution au journal d’annonces légales (pour les sociétés en cours de création)
- Copie du récépissé de dépôt de déclaration de début d’activité délivrée par le CFE ou extrait d’immatriculation (Kbis) de moins de 3 mois si l’entreprise est déjà immatriculée
Pour les micro entreprises :
- Copie du récépissé de dépôt de déclaration de début d’activité délivrée par le CFE ou extrait d’immatriculation (extrait K) pour les entreprises déjà immatriculées
Une fois l’ensemble des documents réunis, vous pouvez vous rendre à la Maison de l’entreprise ou nous contacter :
- par mail : services@mayotte.cci.fr
- par téléphone : 0269 61 04 26