Accueil 9 Marchés publics 9 CAP SUR LE NUMÉRIQUE AVEC LA 1ERE QUINZAINE DU NUMÉRIQUE DE MAYOTTE

CAP SUR LE NUMÉRIQUE AVEC LA 1ERE QUINZAINE DU NUMÉRIQUE DE MAYOTTE

A l’occasion de la 6ème Edition de la WebCup, la compétition numérique de l’année, la CCI Mayotte, le Gemtic et ses partenaires, avec le soutien du Conseil Département et des services de l’Etat vous propose la quinzaine du numérique.

Du 2 au 14 mai 2018, rendez-vous à la Maison de l’Entreprise pour participer, assister et découvrir les métiers du numérique.

Programme de la Quinzaine du numérique :

• 02/05/2018 : Lancement et témoignages sur les TIC Made In Mayotte

– Feyçoil Mouhoussone ETIC, Président du GEMTIC

– André Girardeau, STOI

• 05 et 06 Mai : WebCup, l’évènement numérique de l’année, 24h pour créer un site internet, qui permet chaque année aux talents mahorais du numérique de s’affronter sur un sujet commun aux îles de l’Océan Indien
  • 11/05/2018 : Matinale dématérialisation des factures et délai de paiement « Chorus Pro » à 9h00 au siège de la CCI Mayotte, animée par la préfecture de Mayotte, animée par la Préfecture
  • 14/05/2018 : Remise des prix de la WebCup – Maison de l’Entreprise, 14h00, avec une présentation des travaux des candidats , une initiation au prototypage 3D.

Cap sur la transition numérique !