La Chambre de Commerce et d’industrie de Mayotte (CCIM) porte à la connaissance du public la vente de 3 véhicules légers lui appartenant cités en Annexe 1 joint à cette procédure. Le service des moyens généraux de la CCIM recevra les offres de prix. La date limite de réception des offres émanant des enchérisseurs relative à la vente en 1 lot, est fixée au mardi 19 mai à 15 heures.
L’ouverture des plis aura lieu le mardi 26 mai au bureau du directeur général de la CCIM.
Conditions de la vente :
Les offres seront faites sur document offre de prix (ANNEXE 2) et envoyées par courrier postal adressé à Monsieur le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte, place mariage B.635 Kawéni 97600 Mamoudzou sous enveloppe comportant référence à l’appel d’offre et au (x) lot (s) concerné (s) avec mention “à n’ouvrir qu’en commission”.
Ou déposées directement contre décharge au bureau des moyens généraux au siège de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte.
La date ultime de la réception des offres est fixée le mardi 26 mai à 15 heures, délai de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.
L’ouverture des plis aura lieu en commission conformément à la réglementation en vigueur. Il sera dressé un procès-verbal des résultats de l’ouverture des plis et du lot sera adjugé au plus offrant si le prix proposé est jugé satisfaisant pour l’Administration de la C.C.I.
Au cas où la meilleure offre serait faite par plusieurs enchérisseurs à la fois, ces derniers seront convoqués par la même commission au lieu, date, et heure qu’elle aura fixés pour une enchère restreinte à organiser aux conditions fixées pour les appels d’offres restreints, et la vente finale sera consentie à l’enchérisseur le plus offrant retenu par l’Administration de la CCIM.
Aucune réclamation ne sera admise pour quelque cause que ce soit notamment pour défaut de qualité. Les paiements seront effectués immédiatement après adjudication, et à défaut de paiement, l’adjudication sera considérée comme nulle, et la vente sera consentie au second plus offrant.
Une fois payé, le lot doit être enlevé immédiatement. Les marchandises adjugées et non retirées demeurent aux risques des adjudicataires. Leur détérioration, altération ou déperdition ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts quelle qu’en soit la cause. En outre, le service peut s’opposer à l’enlèvement du dit lot lorsque le soumissionnaire n’aura pas payé la totalité du prix.
Les soumissionnaires peuvent visiter les marchandises à céder durant les heures d’ouvertures des bureaux de la C.C.I à savoir de 07H30 à 12H00 et de 13H30 à 16H45. Les enlèvements sont effectués à la charge des acquéreurs sous 48 heures