Accueil 9 NOS IMPLANTATIONS 9 MAISON DE L’ENTREPRISE

MAISON DE L’ENTREPRISE

La Maison de l’entreprise a été inauguré en novembre 2017. Elle se trouve aussi sur La Place Mariage, à Mamoudzou.
Elle est le symbole de la nouvelle stratégie voulue par les élues de la CCI et appuyé par l’Etat et le Conseil départemental pour la création et le développement d’entreprises durables.

Le concept de la Maison de l’Entreprise est la création d’un écosystème permettant aux porteurs de projets ou chefs d’entreprises de trouver en un seul lieu un maximum d’acteurs pouvant aider dans la démarche de création ou de développement d’entreprise.

Le service Entreprises et Territoires de la CCI, l’ADIM, la plateforme Initiative, ainsi que les groupements d’entreprises (GEMTOUR, GEMTIC…) y sont hébergés.

Maison de l’Entreprise

Place Mariage Mamoudzou