Accueil 9 Blog 9 WEBINAIRE : Plan de relance pour les entreprises industrielles de l’Océan Indien

Les ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, des Outre-Mer, de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales organisent une série de webinaires à destination des entreprises industrielles situées en Outre-Mer.

Il s’agira d’échanger sur l’actualité et de présenter les mesures d’urgence (fonds de solidarité, prêts garantis par l’Etat…) et les leviers de soutien à l’investissement au titre de France Relance (appels à projet du volet national, guichet industrie du futur, fonds décarbonation des industries, renforcement des fonds propres TPE-PME…).

Les Ministères et les Opérateurs répondront à vos questions !

Jeudi 19 novembre de 10h00 à 12h00 (heure métropole) – Correspondance horaire Mayotte : de 12h00 à 14h00

Accéder au webinaire