Accueil 9 Hébergement – Hôtel d’entreprises

HEBERGEMENTS – HÔTEL D’ENTREPRISES APOLLO

L’hôtel d’entreprises Apollo, propriété de la CCI Mayotte est géré par ses soins. Il a pour but de contribuer au développement économique et à l’aménagement du territoire mahorais, à favoriser la création d’entreprises en offrant un lieu de vie et en fournissant des services et des locaux adaptés aux créateurs d’entreprises pendant la période de début d’activité.

L’hôtel d’entreprises Apollo met à la disposition des porteurs de projets et créateurs d’entreprises :

• Des bureaux avec des loyers à prix modérés,
  • Des services communs (secréatariat, comptabilité, réception/envoi de courrier, photocopieur, fax…).

Une convention est établie entre la CCI et l’occupant. Cette convention créé un droit d’occupation moyennant une redevance et dont la durée est soumise à un aléa.

Désignation des locaux et des services

Les locaux peuvent être nus, ou meublés, à usage de bureau ou d’atelier.

Les services mis à la disposition du preneur à titre gracieux sont les suivants :

• Electricité,
  • Accès internet et téléphone,
  • Eau,
  • Télésurveillance,
  • Nettoyage et entretien des parties privatives et communces.

Je contacte ma CCI pour obtenir des renseignements sur l'hôtel d'entreprises