Accueil 9 Blog 9 2ème édition d’Invest IN Mayotte à Paris

2ème édition d’Invest IN Mayotte à Paris

L’Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte (ADIM), organise la 2ème édition de l’opération Invest In Mayotte le 25 septembre de 18h à 22h à Paris, Station-F, en partenariat avec Outre-mer Network.

Cette action mobilise l’ensemble des acteurs économiques mahorais, et vise à « s’adresser directement aux investisseurs privés et institutionnels pour accompagner le développement économique de Mayotte ».

Bibi Echati Moussa, directrice entreprises et développement du territoire au sein de la CCI Mayotte présentait lors de ce rendez-vous le projet phare de la mandature de la CCI Mayotte : la Technopole.

Ce centre urbain disposant de structure de recherche et d’enseignement technique devrait voir le jour prochainement sur notre territoire.

Téléchargez ci dessous la présentation du projet

La future technopole de Mayotte, le projet phare de la Mandature de la CCI Mayotte
Présentation de la technopole lors de l’événement Invest In Mayotte
La délégation mahoraise – composée d’entrepreneurs, de l’ADIM, du Conseil départemental, des chambres consulaires ainsi que du MEDEF Mayotte – au coté de la Ministre des Outre-Mer