Accueil 9 Marchés publics 9 Rejoignez Maystartup et boostez votre projet de création !

Rejoignez Maystartup et boostez votre projet de création !

Vous avez du potentiel, vous avez envie de voir grand pour votre projet, les équipes de la CCI ont conçu pour vous un programme d’accompagnement dédié pour les startups mahoraises.

Vous bénéficierez de toute l’expérience des équipes de la maison de l’entreprise, vous travaillerez au quotidien à votre rythme dans un espace qui rassemble de nombreuses expertises (Innovation, entrepreneuriat, développement durable, international, ingénierie du financement), mais aussi les principaux acteurs du financement des startup (ADIM, BPI, Initiative Mayotte etc..) et de toutes les animations, formations proposées à la MDE.

Intégrer Maystartup, c’est aussi bénéficier d’une orientation vers les partenaires, les parties prenantes clefs pour votre projet, c’est être accompagné dans la construction de votre Business Model, de votre Business plan, de l’idée au premier euro qui concrétisera votre création d’entreprise.

Vous avez juste une idée, vous hésitez à passer à l’action, venez la travailler en atelier Business Model tous les Mercredi après-midi dés 14h00. Nous vous proposerons, des outils, des conseils pour la travailler et la tester.