Accueil 9 Zoom sur 9 7ème édition de la journée pour entreprendre

7ème édition de la journée pour entreprendre

La Chambre de commerce et d’Industrie de Mayotte (CCIM) et la Communauté d’Agglomération du Grand Nord (CAGNM) ont le plaisir de vous convier à la 7ème édition de la journée pour entreprendre, qui aura lieu, le mercredi 20 juin de 8h30 à 14h à la CAGNM de BOUYOUNI .

Cet événement réunira les structures d’accompagnement, de la création et de l’insertion, afin de permettre aux professionnels, aux entreprises et aux porteurs de projets d’aller à la rencontre des structures économiques. Cette journée, permettra également de rassurer, motiver les porteurs de projet et favoriser un échange avec les acteurs économiques. Elle offre l’occasion de créer des liens, de nouer des partenariats et de créer une synergie entre les différents acteurs.

• 8h30-9h00 : Accueil des invités et petit déjeuner
  • 9h00-10h00: Discours d’ouverture des officiels
    • Discours d’ouverture de l’élu du Conseil départemental
    • Discours de l’élu de la CAGNM