Accueil 9 Marchés publics 9 2ème édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France

2ème édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France

Une très belle opportunité pour valoriser la créativité, les talents et savoir-faire de Mayotte.

Vous êtes une entreprise qui fabrique en France ? Vous contribuez à produire de la richesse de notre pays et faites vivre votre économie locale et nationale.
Pour mettre à l’honneur vos talents et votre engagement, le Président de la République a souhaité que soit organisée au Palais de l’Élysée la deuxième édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France.

Comme pour la première édition, chaque département de métropole et d’outre-mer sera représenté par un produit fabriqué en France !

Inscriptions ouvertes jusqu’au 15 janvier 2021

Pour participer, c’est simple, il suffit de déposer sa candidature via un formulaire disponible jusqu’au 15 janvier 2021 sur le site elysee.fr. Quelle que soit la taille (TPE, start-up, PME, ETI, grands groupes) et le secteur d’activité économique, toute entreprise dont le produit répond aux critères du «Fabriqué en France » est éligible.

Chaque département (métropole et outre-mer) et collectivité d’outre-mer sera représenté par un produit fabriqué en France. C’est donc une centaine de produits d’entreprises françaises qui sera exposée au Palais de l’Élysée.

Comment sont sélectionnés les produits exposés ?

Un comité de sélection co-piloté par la ministre déléguée à l’Industrie Agnès PANNIER-RUNACHER et le ministre délégué aux PME Alain GRISET, et composé de personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du Fabriqué en France aura pour mission de retenir une entreprise emblématique par département et collectivité et sera attentif à la représentativité des différents secteurs d’activité. La sélection s’attachera à valoriser les Territoires d’industrie, les labels et les champions de l’export.

Alors, qui représentera Mayotte à cette 2ème édition ??

Je participe !