la CCI Mayotte

  • Réduire la taille de la police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Augmenter la taille de police
  • Augmenter la taille de police
  • Partager sur Facebook
  • La CCI vous reçoit
    Du lundi au jeudi
    de 7h30 à 12h00
    de 13 h 30 à 16 h 45     

    Le vendredi
    de 7h30 à 11h00

Créée en 2006, après l’éclatement de la Chambre Professionnelle, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Mayotte est un établissement public administratif (EPA) représentant les intérêts des entreprises de l’industrie, du commerce et des services auprès des pouvoirs publics.

Chaque CCI représente les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de sa circonscription. Pour une majorité d’entre elles, cette circonscription est un département. Dans les autres cas, il peut s’agir d’un arrondissement ou d’un bassin d’emploi significatif. Les CCI se retrouvent au plan régional, au sein d’une Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie (CRCI), au plan national, elles sont représentées par CCI France.

Animée par 27 chefs d’entreprises élus par leur paire, la CCI de Mayotte est au service de 6 181 entreprises mahoraises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (398 entreprises industrielles, 4 420 entreprises commerciales et 1 363 prestataires de services). Les élus définissent la stratégie, les actions et le budget de la chambre consulaire.

L’équipe opérationnelle de la CCI Mayotte est composée d’une vingtaine de personnes reparties au sein des différents services de la chambre consulaire. Elle mobilise ses compétences au service des entreprises pour les accompagner individuellement et collectivement.

 

 

Venir à la CCI

  • CCI Mayotte
    Place Mariage Mamoudzou
    Tél. 02 69 61 04 26